Transfert gare TGV Aix en Provence

AMP  Limousine pourra vous accueillir en Berline, Minibus avec chauffeur pour un transfert gare TGV Aix en Provence vers la destination de votre choix en  :

Minibus 8 places plus chauffeur et gros bagages en Volkswagen Caravelle.

Minibus 7 places plus chauffeur et bagages en Mercedes Benz Classe V, dont les sièges arrières sont en version salon (face à face). Vous disposez du wifi 4G dans tous nos minibus avec chauffeur Mercedes-Benz.

– Berline 2-3 places avec chauffeur et bagages en Mercedes-Benz Classe E, Classe S. Du wifi sera là aussi à votre disposition.

Afin de vous accueillir dans des conditions optimales, votre chauffeur VTC vous accueillera avec une pancarte à votre nom, nom de société ou logo. Votre transfert vers la destination de votre choix se ferra dans le plus grand confort.

La location de minibus avec chauffeur ne peux se faire sans réservation préalable.

  • Par téléphone au +33 4 42 12 32 32 ou +33 7 61 90 91 11
  • Par mail à contact@amp-limousine.fr
  • Par formulaire de réservation ici

Le point de rencontre dans la gare TGV d’Aix en Provence est le parvis. En effet la gare est petite. Ne pas confondre avec la gare SNCF du centre ville d’Aix en Provence ou il ne passe pas de TGV. Les 2 gares sont séparées de 18 km, attention aux erreurs de lieu de rendez-vous.

Le transfert de la Gare TGV d’Aix en Provence à la Gare SNCF du centre ville d’Aix en Provence prend environ 20 à 35 minutes selon l’horaire et la fluidité du trafic.

Protocole sanitaire

Pendant cette période de COVID-19 un soin tout particulier est apporté à la désinfection du véhicule entre chaque client. Des bombes désinfectantes bactéricide et fongicide aux normes en vigueur sont utilisées dans tous nos véhicules. Nos chauffeurs sont équipés de masque de protection et ils seront aussi fournis à tous nos clients. Du gel hydroalcoolique est aussi disponible dans tous les véhicules de notre flotte.
Nos berlines et minibus avec chauffeur sont tous équipés de paroi de séparation en plexiglas. Ainsi nous limitons le contact entre le chauffeur et les passagers.