Choose your ride

A fleet of prestige car for rent

Car rental with driver VTC in the Bouches du Rhône 13, AMP Limousine facilitates your trips to strategic points in the PACA region and France.

Private driver Marseille – VTC Marseille – Private driver Aix en Provence – VTC Aix en Provence – Private driver Courchevel

AMP Limousine is a chauffeur-driven car rental company which offers its services in luxury Mercedes S-Class, E-Class, V-Class, 16-seater Mercedes Sprinter, luxury minibuses and Mercedes 30 and 50 seater coaches. To accompany and serve you, our staff is made up of discreet, elegant and bilingual drivers (English, Spanish, Portuguese and Chinese on request). You will discover our train station / airport transfer service in a Business or Minivan sedan, sightseeing service, private tour with vtc driver who will also serve as your guide. Rent a vehicle with driver vtc for half a day, a day or more for a business service or a provision. A solution for your transport and transfers from the station or the airport in the Bouches du Rhône and PACA. Our rigorously customer-oriented approach is put into practice in the field by drivers trained in-house and authorized by a hybrid bike license. They are all concerned with an access and support policy during your journeys.

Private driver service

A fixed price fixed at the time of the reservation, a private driver discreet and professional vtc for an accompaniment adapted to your wishes. To offer you a most comfortable trip, we offer a wide range of cars adapted to your requirements. A quality of service since 2005, AMP Limousine will accompany you on all your professional or personal journeys by offering you a very personalized service. Our vtc vehicle rental service with private driver offers demanding customers comfort and high-end service that combines freedom and responsiveness for all your trips. From Provence, the AMP Limousine company travels the roads for all your shopping.

Minibus rental service with driver

The rental of a minibus with driver is suitable for your group trips. It is now the most suitable solution for traveling over short or long distances. Appreciate the splendor of the landscape during your trips with family or friends and don’t worry about the parking lots to park the van. Our driver will guide you as close as possible to the tourist spots.

Renting a 16-seater minibus, unlike the train or the plane, offers you this pleasant opportunity to discover and let yourself go to the beauty of the landscapes which will follow one another for kilometers, to discover the other. You don’t worry about traffic problems or the route to follow, as it is your driver’s responsibility to take you to the location where you requested it. One of the main advantages of a 16-seater minibus tour is therefore enjoying every moment of the trip, contemplating sparkling panoramas and conversing with your companions all the time.

Benefit from a tailor-made service with the rental of a 16-seater minibus. In addition to the great comfort provided by the relax seats with footrest, everything to make the trip rhyme with relaxation and peace of mind. On long trips, you can relax in peace and let yourself be transported with complete peace of mind. It is recommended that you make the reservation of your vehicle as soon as possible to ensure the availability of the minibus or minivan that meets your needs. In any case, you can always book two minibuses so that all passengers travel at the same time, or you can opt for the bus.

Contact us if you have any questions about your wishes in this area. We will offer you various services and vehicles that adapt to all situations and bring you everything you need to get around in the best conditions.

Coach rental with driver

Present in the field of coach rental with driver since 2005, our experience allows us to meet all group transport needs, even if you have to leave in an emergency. You can contact our team on site to explain your project to us. Responsive, she will be able to respond to you as quickly as possible so that you can take advantage of your car rental with driver as quickly as possible, regardless of the number of seats you want, with or without luggage. Also contact our team if you wish to set up regular lines for our coaches. The provision of a bus driver. The rental of a coach is an ideal means of transporting your employees during a business trip on French territory. As soon as you rent a vehicle, we will put you in contact with one of our professional drivers who will drive you to your destination and especially within the agreed deadlines.

It is thanks to a management team entirely devoted to its customers and to its committed and invested staff that today AMP is a leader in the transport solution with driver, a fleet of cars constantly renewed to offer its customers a Premium service. all over the Côte d’Azur. To always serve you better, we have Mercedes Benz class S, class E, class V vehicles. For your group trips, you can take advantage of Mercedes-Benz Sprinter, Tourino, Tourismo, and Volkswagen Caravelle vehicles. Take advantage of the services of one of our drivers for all your professional or personal errands. Event ? A marriage ? A seminar ? Or simply a return from the evening.

AMP your passenger transport solution.

Prix Gravity 2018-2019
Label Qualité Tourisme
Côte d'Azur France

You will find more services here

Customer testimonial

Le transfert était impeccable. Je vous remercie infiniment. Le conducteur était d un professionnalisme rare. Je le félicite. Merci , on fera appel à vous désormais. Merci et bravo.
M et Me T B
Merci pour votre courriel. Je voulais aussi vous remercier pour la qualité du service, le professionnalisme et la gentillesse de votre chauffeur.
Mr.A
Mmes AG, Directrice des Relations Extérieures et J de B, Directrice Adjointe, me chargent de vous transmettre leur satisfaction quant à la prestation de votre société. Elles ont particulièrement apprécié la qualité du service, l’accueil et le professionnalisme des chauffeurs. Merci également pour votre réactivité concernant les changements de dernière minute.
Mme L
Encore merci pour la prestation parfaitement rempli. Bien à vous
Mme L
Dear Cathy, Thank you very much for the service you provided, it was excellent. Many thanks.
Susie L
I would like to thank all your drivers for their efforts in looking after our VIP Guests and contributing to making this event a success. Kind regards
T.S
Bonjour Madame, La course était impeccable merci beaucoup.
M.G
Je tenais à vous remercier pour la réactivité des chauffeurs qui ont été sollicités plus tôt que l’heure prévue pour le transfert retour. Cela a été souligné et je vous en remercie.
S.G
Je voulais déjà dans un premier temps vous remercier pour les prestations effectuées. Les dirigeants et responsables de cet événement ont été ravis et vous remercient aussi.
Marie-Christine C

Contact us

chauffeur privé bouches du rhone

Chauffeur privé et VTC dans les Bouches du Rhône 13

Notre flotte répondra à toutes vos demandes, choisissez parmi notre  gamme de véhicule Mercedes-Benz.

Location de voiture avec chauffeur VTC dans les Bouches du Rhône 13, AMP Limousine facilite vos déplacements vers les points stratégiques de la région PACA et de France.

Chauffeur privé MarseilleVTC MarseilleChauffeur privé Aix en ProvenceVTC Aix en Provence – Chauffeur privé Courchevel

AMP Limousine est une compagnie de location de voitures avec chauffeur qui vous propose ses services dans des berlines de grand luxe Mercedes Classe S, Classe E, Viano Vans, Mercedes Sprinter 16 places, des minibus de luxe et des autocars Mercedes 30 places. Pour vous accompagner et vous servir, notre personnel est composé de chauffeurs discrets, élégants et bilingues (anglais, espagnol, portugais et chinois sur demande). Vous découvrirez notre service de transfert gare/aéroport en berline Business ou Minivan, service de visites touristiques, tour privé avec un chauffeur vtc qui vous servira aussi de guide. Louez un véhicule avec chauffeur vtc pour une demi-journée, une journée ou plus pour un service affaire ou une mise à disposition. Une solution pour votre transport et vos transferts depuis la gare ou l’aéroport dans les Bouches du Rhône et PACA. Notre approche orientée rigoureusement vers le client est mise en pratique sur le terrain par des chauffeurs formés et disposant d’un permis. Ils sont tous soucieux d’une politique d’accueil et d’accompagnement lors de vos trajets.

Service de chauffeur privé VTC

Un forfait fixé au moment de la réservation, un chauffeur privé vtc discret et professionnel pour un accompagnement adapté à vos souhaits. Pour vous offrir un voyage des plus confortables, nous vous offrons une large série de voitures adaptées à vos exigences. Une qualité de service depuis 2005, AMP Limousine vous accompagnera dans tous vos trajets professionnels ou personnels en vous proposant un service des plus personnalisés. Notre service vtc de location de véhicule avec chauffeur privé offre à la clientèle exigeante un confort et un service de haut de gamme qui allie liberté et réactivité pour tous vos déplacements.Depuis la Provence la société AMP Limousine sillonne les routes pour toutes vos courses.

Service de location de minibus avec chauffeur

La location de minibus avec chauffeur est adaptée pour vos déplacements de groupe est désormais la solution la plus appropriée pour des déplacements sur de courtes ou longues distances. Appréciez la splendeur du paysage lors de vos voyages en famille ou entre amis et ne souciez pas des parkings pour stationner le van. Notre chauffeur vous guidera au plus près des lieux touristiques.

Louer un minibus de 16 places, contrairement au train ou à l’avion, vous offre cette agréable occasion de découvrir et de vous laisser aller à la beauté des paysages qui se succéderont sur des kilomètres, à la découverte de l’autre. Vous ne vous souciez pas des problèmes de circulation ou de l’itinéraire à suivre, car il incombe à votre chauffeur de vous emmener à l’endroit où vous lui avez fait la demande. L’un des principaux avantages d’un tour en minibus de 15 places est donc le fait de profiter de chaque instant du voyage, de contempler des panoramas étincelants et de converser avec vos compagnons tout le temps.

Bénéficiez d’une prestation sur mesure avec la location de minibus de 16 places, se déplacer dans le confort et la sérénité. En plus du grand confort procuré par les sièges relax avec repose-pieds, tout pour que le voyage rime avec détente et tranquillité d’esprit. Lors de longs voyages, vous pouvez vous détendre dans la quiétude et vous laisser transporter en toute sérénité. Il est recommandé de faire la réservation de votre véhicule le plus tôt possible afin de vous assurer de la disponibilité du minibus ou du monospace qui répond à vos besoins. Dans tous les cas, vous avez toujours la possibilité de réserver deux minibus pour que tous les passagers se déplacent en même temps ou bien vous pouvez opter pour le bus, qui a une plus grande place.

Contactez-nous si vous avez des questions sur vos souhaits dans ce domaine. Nous vous proposerons différentes prestations et véhicules qui s’adaptent à toutes les situations et vous apporterons tout ce dont vous avez besoin pour vous déplacer dans les meilleures conditions.

vtc bouches du rhone

Location d’autocar avec chauffeur

Présent dans le domaine de la location d’autocars avec chauffeur depuis 2005, nous permet de faire face à tous les besoins de transport de groupe, même si vous devez partir en cas d’urgence. Vous pouvez contacter notre équipe sur place pour nous exposer votre projet. Réactive, elle saura vous répondre dans les plus brefs délais afin que vous puissiez profiter au plus vite de votre location de car, quel que soit le nombre de places que vous souhaitez, avec ou sans bagages. Contactez également notre équipe si vous souhaitez la mise en place de lignes régulières de nos cars. La mise à disposition d’un chauffeur d’autocar La location d’un autocar est un moyen idéal pour le transport de vos collaborateurs lors d’un voyage d’affaire sur le territoire français. Dès que vous louez un véhicule, nous vous mettons en contact avec un de nos chauffeurs professionnels qui vous conduira à votre destination et surtout dans les délais convenus.

 

C’est grâce à une équipe dirigeante entièrement dévouée à ses clients et à son personnel engagé et investi qu’aujourd’hui AMP est leader dans la solution de transport avec chauffeur, un parc de voitures renouvelé continuellement pour offrir à ses clients un service Premium sur toute la Côte d’Azur. Pour toujours mieux vous servir nous disposons des véhicules Mercedes Benz classe S, classe E, Classe V. Pour vos déplacements de groupe vous pourrez profiter de véhicules Mercedes-Benz Sprinter, Tourino, Tourismo, Caravelle. Profitez des services de l’un de nos chauffeurs pour toutes vos courses professionnelles ou personnelles. Un évènement ? Un mariage ? Un séminaire ? Ou simplement un retour de soirée.

AMP vous solution de transport de personnes.

Témoignages de nos clients

Le transfert était impeccable. Je vous remercie infiniment. Le conducteur était d un professionnalisme rare. Je le félicite. Merci , on fera appel à vous désormais. Merci et bravo.
M et Me T B
Merci pour votre courriel. Je voulais aussi vous remercier pour la qualité du service, le professionnalisme et la gentillesse de votre chauffeur.
Mr.A
Mmes AG, Directrice des Relations Extérieures et J de B, Directrice Adjointe, me chargent de vous transmettre leur satisfaction quant à la prestation de votre société. Elles ont particulièrement apprécié la qualité du service, l’accueil et le professionnalisme des chauffeurs. Merci également pour votre réactivité concernant les changements de dernière minute.
Mme L
Encore merci pour la prestation parfaitement rempli. Bien à vous
Mme L
Dear Cathy, Thank you very much for the service you provided, it was excellent. Many thanks.
Susie L
I would like to thank all your drivers for their efforts in looking after our VIP Guests and contributing to making this event a success. Kind regards
T.S
Bonjour Madame, La course était impeccable merci beaucoup.
M.G
Je tenais à vous remercier pour la réactivité des chauffeurs qui ont été sollicités plus tôt que l’heure prévue pour le transfert retour. Cela a été souligné et je vous en remercie.
S.G
Je voulais déjà dans un premier temps vous remercier pour les prestations effectuées. Les dirigeants et responsables de cet événement ont été ravis et vous remercient aussi.
Marie-Christine C

Contactez-nous