Transport séminaire Marseille

Transport séminaire Marseille

L’organisation du transport séminaire Marseille peut s’avérer compliqué.

Marseille est la nouvelle destination pour l’organisation de team building, séminaire, convention, congrès et incentive.  

Lors de l’arrivée sur Marseille des participants, il y a deux lieux possibles. La gare de Marseille Saint Charles en plein centre ville, ou l’aéroport de Marseille Provence à Marignane à environ 30 kilomètres ou 45 minutes de trajet.

La logistique pour le transport de séminaire à Marseille, Aix en Provence ou Avignon par exemple, peux nous être confié en toute quiétude.

L’accueil peut être effectué par une hôtesse ou le chauffeur avec une signalétique digitale, sur le quai correspondant à l’arrivé du train en gare de Marseille et à l’aéroport Marseille Provence ( AMP ). L’accueil se fera des leur descente de l’escalator avant les bagages, pour les vols Air France régionaux dans le hall 4.

Pour les vols internationaux au terminal 1 ou MP2, l’accueil s’effectue après que les passagers aient récupéré leurs bagages. Une fois l’accueil effectué le chauffeur VTC d’AMP Limousine ou l’hôtesse accompagnera les personnes jusqu’au véhicule qui est stationné à proximité. Pour assurer un service de transport optimum en fonction des arrivées, seul ou en groupe, nous mettrons à votre disposition des berlines avec chauffeur pour le transport de 1 à 3 personnes avec bagages cabine. Avec les minibus vous pourrez regrouper plusieurs arrivées simultanées jusqu’à 8 personnes avec bagages, même volumineux. Le congrès ou le séminaire est d’une envergure beaucoup plus importante, nous avons les autocars luxe 16 places, l’ autocar luxe 30 places et autocar 50 places.

Vous souhaitez avoir une attention complémentaire pour un passager vip, faites nous le savoir car nous avons des berlines Mercedes-Benz de type classe E ou classe S pour les satisfaire.

Nous pouvons vous mettre à disposition également des chauffeurs parlant une langue étrangère comme l’Anglais, l’Espagnol, l’Italien, le Portugais…