Transfert aéroport de Marseille vers Aix en Provence

Vous pourrai surement voir sur le devant du terminal 1 ou du Hall 3-4 des vans noirs de chez AMP Limousine, des berlines en attente de leurs clients qui ont réservés leur transfert aéroport de Marseille vers Aix en Provence, Nice, Gordes, ou toute autre ville de la Provence. Vous avez du voir lors de votre sortie des chauffeurs en costume noir, chemise blanche, cravate noir, muni d’une tablette avec un logo ou le nom des personnes qu’il attend.

Vous utilisez régulièrement les services d’une société de transport de personne, de Taxi, de VTC pour des transfert aéroport de Marseille vers Aix en Provence, prenez le risque d’être satisfait par notre service VTC haut de gamme en venant l’essayer.

Si vous souhaitez que la prochaine fois se soit vous que notre chauffeur attend, alors réservez chez AMP 04 42 12 32 32 ou contact@amp-limousine.fr

Ce sera fini pour vous le stress de savoir si vous allez arriver à l’heure à votre rendez-vous car la file des taxis de l’aéroport est interminable.

L’aéroport de Marseille a changé de nom. le nom initial était MP ou terminal MP2 pour le Low cost, mais maintenant il utilise les mêmes lettres que notre entreprise, soit AMP pour : Aéroport de Marseille Provence. Malgré notre forte implantation sur l’aéroport de Marseille Provence à Marignane depuis plus de 15 ans, les deux entreprises de transport de personne et de gestion d’aéroport AMP n’ont pas d’actionnaire commun.

Le seul point en commun entre AMP Limousine et l’aéroport de Marseille Provence AMP est la satisfaction client et la grande qualité de service