Autocar séminaire Aix en Provence

Autocar séminaire Aix en Provence

Votre métier est l’événementiel, l’organisation de séminaire, et vous cherchez un prestataire de service en transport de personnes sur Marseille ou Aix en Provence. Vous êtes sur le bon site. En effet AMP vous propose un service de haute qualité en autocar séminaire Aix en Provence et Marseille, Minicar 16 placesautocar 30 places et autocar 50 places.

Nos autocars de petite et moyenne capacité  sont équipés de sellerie cuir de très haute qualité avec des sièges en vis à vis version salon. Pour votre confort les sièges sont inclinables, les véhicules sont équipés avec des prises 220 volts , ainsi que le wifi gratuit et illimité. Les autocars de grand tourisme ont une capacité de 50 places.

Nous pouvons moduler le panel de véhicules de la berline à l’autocar, pour harmoniser vos coûts de transport.

L’autocar reste le meilleur moyen pour le transport d’invités lors de séminaire, congrès ou mariage sur Marseille et Aix en Provence, qui sont nos principales zones d’achalandise pour la Provence. AMP voiture avec chauffeur développe son propre parc d’autocar dans le but de répondre à une nouvelle demande écologique. En effet le transport de groupe en Minicar, Minibus et Autocar permet de baisser les gaz à effet de serre ainsi que le CO2. Cela répond également à notre engagement pour la planète.

Autocar séminaire Aix en Provence et un service proposé par AMP Limousine dans la région PACA du sud de la France.

Comment procédons-nous pour vous garantir un service de qualité unique ?

Nous établissons un devis en moins d’une heure selon votre demande, adapté à toutes les spécificités de votre demande (pancarte d’accueil, bouteilles d’eau ou jus de fruit sur demande). Suite à votre accord de notre offre, vous recevez une confirmation détaillée qui reflète le planning que nous avons pour vos services. Cela vous permet un suivi et un contrôle de vos demandes.

Nous mettons à votre disposition un interlocuteur unique de la demande devis, une confirmation de tous vos services, un suivi de vos missions en temps réel pendant l’évènement, puis le service comptable prend le relais avec une facture simple, rapide, détaillé et correspondant à votre devis.